Édito de décembre – Petit à petit l’oiseau fait son nid

Hello à tous les amis, on se retrouve aujourd’hui en décembre, mois riche en fêtes, en prospérité et….en piratages massif. Et oui, décembre c’est un des mois les plus propices à toute les campagnes de phishing, ramsomware et autres saloperies du web.

C’est pourquoi je ne saurais te recommander à toi, ami lecteur qui lit ce petit édito sur un site totalement paumé d’internet, de redoubler de vigilance ce mois-ci. On a déjà constaté la multiplications des attaques envers les sites du gouvernement ici et .

Il ne restera plus que le record du monde de la plus grosse attaque DDOS à battre (qui je le rappelle est toujours de 1.35 Terrabits par seconde contre Github) et les éventuelles autres « petites » attaques sur les PSN, Xbox Live, Steam et dérivés pour qu’on ait droit à un mois de décembre tout à fait conventionnel.

Aller, achetez-vous le meilleur pop-corn et savourez ce mois de décembre comme il se doit les copains. En plus, j’ai prévu tout un tas d’articles hyper intéressant pour ce mois-ci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*