USB killer ou comment détruire un PC avec une clef USB

Pour ceux qui ne sont pas des lumières en électronique  (comme moi), il est possible de détruire n’importe quel appareil avec une décharge électrique.

C’est seulement une question de dosage. En effet, trop d’électricité ne sert à rien et trop peu n’a aucun effet. Et puis entre nous, le faire avec une clef USB c’est quand même un peu plus classe que de le faire comme ça:

Agression d’un ordinateur à l’aide d’un CD d’installation de Windows 98

Imaginez, entrer dans un bureau (légalement et avec une autorisation de foutre le dawa bien entendu), tel un espion. Vous faufiller derrière Géraldine, secrétaire, clic ! Le Windaube 10 de marque Lenouveau réagit bizarrement. Géraldine essaie donc de redémarrer le bousin mais pas de bol, c’est cassé, ça marche plus, c’est tout noir l’écran.

Vous l’aurez compris, c’est terminé pour l’ordinateur (d’où l’utilité d’avoir une autorisation pour le faire donc les PC du collège ou du lycée c’est un no-no)

Pas cette fois Jean

Un tel engin des enfers existe sous le nom de USB killer. Qu’on se le dise c’est une petite merveille d’électronique qu’on peut qualifier de véritable tuerie.

Pour l’avoir testé, c’est assez violent d’entendre clic, et de voir une véritable démonstration d’AVC pour ordinateur.

Pour les plus courageux (ou les plus fous) d’entre vous, j’ai l’ai trouvé sur ebay le miens. Pour ma part j’aurais adoré faire une petite démonstration du petit joujou mais je n’ai pas encore le matériel adéquat pour ça. Si par hasard quelques uns connaîtraient une bonne adresse sachez que je suis preneur.

Voici le lien du bousin et pas de bêtises les margoulins 🙂

+d’info ici

@tchernobyl

1 commentaire

  1. A person essentially lend a hand to make seriously posts
    I would state. This is the very first time I frequented your website
    page and thus far? I amazed with the analysis you made to create this particular publish amazing.
    Fantastic task!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*